
« Des gens touchants, qui n’essaient pas de me la faire à l’envers » et « dans une profonde détresse » : c’est ainsi que Philippe Etchebest, le médiatique chef, résumait sa rencontre avec l’équipe du Crazy Frog, à Saint-Estèphe (Dordogne), lors du tournage de son désormais fameux "Cauchemar en cuisine", en mars 2020. Cet épisode inédit sera diffusé sur M6, lundi 7 septembre à 21 h 05.
>> A lire aussi. Dordogne : ils vont (enfin) pouvoir appliquer les recettes d’Etchebest
Thierry Dupuy, sa femme Amanda et le chef Jean-Pierre Debeuf ont bénéficié des conseils de Philippe Etchebest pendant une semaine… Mais dès le lendemain de la fin du tournage, le gouvernement ordonnait la fermeture des restaurants pour cause de crise sanitaire du Covid-19. L’équipe du pub du Nontronnais a profité du confinement pour faire « beaucoup de ménage et de tri » : « On s’est aussi beaucoup mieux organisés. » Le chef Etchebest reprochait justement au gérant un manque de communication et d’implication. Il a également moyennement apprécié le recours fréquent du cuisinier à la congélation.
« Il m’a remis en ligne. J’allais au plus facile plutôt que de faire du bon boulot. On s’est bien fait engueuler », confiait le chef Jean-Pierre Debeuf à l’issue du tournage.
>> A lire aussi. Dordogne : après "Cauchemar en cuisine", le pizzaïolo veut tourner la page
L’établissement du Périgord vert a rouvert le 2 juin. Quant à Philippe Etchebest, il a passé le confinement à quelques encablures, dans sa maison du Bergeracois.
September 06, 2020 at 09:45PM
https://ift.tt/324oiAj
Vidéo. Etchebest et son "Cauchemar en cuisine" en Dordogne : "On s’est bien fait engueuler" - Sud Ouest
https://ift.tt/3dB8WFO
Cuisine
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Vidéo. Etchebest et son "Cauchemar en cuisine" en Dordogne : "On s’est bien fait engueuler" - Sud Ouest"
Post a Comment