Search

Rihanna va-t-elle vendre des couverts de cuisine? Cet indice ne trompe pas - Le HuffPost

seridapura.blogspot.com

Robin L Marshall via Getty Images

Contrairement aux rumeurs qui couraient concernant le lancement de sa marque d'alcool, celle-ci semble bien fondée.

MAISON - Elle a révolutionné l’industrie des cosmétiques, bousculé le secteur de la lingerie et a fait une percée dans le milieu de la mode. Cette semaine, Rihanna a semble-t-il décidé de se lancer dans un nouveau domaine. Lequel? Celui des couverts de cuisine.

D’après un compte Twitter dédié à l’actualité de l’interprète de “Diamonds”, la chanteuse aurait déposé, ce lundi 10 août, une nouvelle demande pour le nom de marque “Sorry, I’m Booked” [en français, “Désolé, je suis occupé”] au travers de sa société Roraj Trade LLC.

Il est spécifié que celle-ci devrait couvrir des produits pour la maison, tels que des couverts de cuisine, comme des fourchettes, des couteaux et des cuillères. 

Ce n’est pas la première fois qu’une information de ce genre concernant Rihanna paraît. Au mois de septembre 2017, des internautes avaient remarqué que la marque “Fenty Estates Wine and Spirits Company” avait été déposée, supposant qu’elle comptait se lancer dans le commerce d’alcool. Cependant, la demande n’émanait pas de la chanteuse, mais d’une autre entreprise. La demande en matière de couverts semble bien fondée.

Cette nouvelle intervient alors que l’entrepreneuse a lancé en grande pompe, le mois dernier, sa nouvelle gamme de produits pour la peau “Fenty Skin”, lui conférant une place grandissante dans le milieu de la beauté. Les fans, eux, attendent toujours la sortie de son prochain album, “R9″.

À voir également sur Le HuffPost: Le discours puissant de Rihanna sur l’égalité des chances




August 14, 2020 at 04:15PM
https://ift.tt/3iDbINK

Rihanna va-t-elle vendre des couverts de cuisine? Cet indice ne trompe pas - Le HuffPost

https://ift.tt/3dB8WFO
Cuisine

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Rihanna va-t-elle vendre des couverts de cuisine? Cet indice ne trompe pas - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.